Politique de retour

Notre politique de retour est de 7 jours. Si 7 jours se sont écoulés à compter de la réception du produit, nous ne garantissons pas de vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits à usage intime ou sanitaire, les produits dangereux ou à gaz ou à liquides inflammables.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés :
* Cartes cadeaux
* Logiciels téléchargeables
* Certains produits de santé et de soins personnels

Pour effectuer un retour, vous devez présenter un reçu ou une preuve d'achat.

Veuillez s'il vous plaît ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Situations où le remboursement n'est pas accordé
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou qui présente certaines parties manquantes pour des raisons qui ne sont pas des cotisations à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 7 jours après la livraison.

Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous avons bien reçu. Nous vous informons également de notre décision quant à l'approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre paiement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai de 10 jours.

Remboursements en retard ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l'entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il ya souvent un délai de traitement nécessaire avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si après toutes ces étapes, vous ne recevez toujours pas votre remboursement, veuillez s'il vous plaît nous contacter à hashtagueur@gmail.com.

Articles revendus
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles revendus ne sont pas remboursables.

Échanges
Nous remplaçons un article seulement s'il est défectueux ou endommagé. Envoyez-nous un e-mail à hashtagueur@gmail.com et renvoyez-nous votre article au service logistique temporairement situé à B.P.15071 - 98804 Nouméa Cedex - Nouvelle Calédonie.

Expédition
Pour nous retourner un produit, vous devez l'envoyer par la poste à notre service logistique temporairement situé à B.P.15071 - 98804 Nouméa cedex - Nouvelle Calédonie.

Il vous incombera de payer vos propres frais d'expédition pour nous retourner votre article. Les coûts d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Pour plus de renseignement n'hésitez pas à vous référer à notre rubrique FAQ