FAQ

Questions fréquentes :

Les paiements sur votre site sont-ils sécurisés ?

Evidement ! Vos paiements sont 100% sécurisés via la technologie de cryptage SSL qui vous offre une sécurité maximale, notamment sur la protection des données pour les services bancaires en ligne. 

Le site hashtagueur.fr est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler).

Sur notre site vous pouvez effectuer vos achats en toute tranquillité.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons dans tous les pays du monde. Le coût de la livraison sera simplement appliqué en fonction de l'adresse de livraison.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

L'envoi de votre commande est effectué 24 heures après la validation de votre paiement. Le délai de livraison est estimé entre 7 et 28 jours. C'est peut-être un peu long mais c'est aussi la raison de nos prix très attractifs ! 😍

Je souhaite modifier/annuler ma commande, comment faire ?

Dès validation de votre commande, les informations sont immédiatement transmises à notre prestataire logistique afin que votre commande puisse être préparée et envoyée le plus rapidement possible. Il n’est donc plus possible pour nous de modifier son contenu et les informations fournies lors du passage de votre commande ( adresse, taille, couleur… ). Vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous retourner un produit s'il est défaillant. N'hésitez pas à consulter notre rubrique : Politique de retour.

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande, que faire ?

C'est normal. Notez que vos produits seront parfois expédiés séparément du fait que nous achetons nos produits auprès de différents fournisseurs. Vous recevrez donc votre commande en plusieurs colis. Le côté positif ? L'attente d'un colis est toujours excitant ! Faites durer le plaisir ! 😄

Puis-je envoyer mon colis à un proche ?

Parfaitement. Il vous suffit d’entrer VOTRE adresse dans « Adresse facturation » et SON adresse dans « Adresse de livraison ». Pas d’inquiétude, nous ne mettons jamais de facture dans nos colis, simplement un bon de livraison.

Mon produit est arrivé défectueux ou cassé, que faire ?

Vous devez contacter notre support client dans un délai de 7 jours suivant la réception de votre commande. Il vous sera demandé de joindre à votre message des photos/vidéos de l’article défectueux/cassé ainsi que votre NOM, PRENOM et N° de COMMANDE afin que l’on puisse trouver le plus rapidement possible une solution. Veuillez vous référer à notre rubrique Politique de retour.

J'aimerai retourner un article quelle est la procédure ?

Notre politique de retour est de 14 jours à compter de la réception de votre colis. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans son emballage d'origine.

Prévenez notre service clientèle par mail à hashtagueur@gmail.com et une fois votre demande examinée vous nous renverrez votre article au service logistique temporairement situé à B.P. 15071 - 98804 Nouméa Cedex - Nouvelle-Calédonie.

Il vous appartient de conserver toute preuve de retour. Nous ne sommes pas responsable en cas de perte ou détérioration. Vous êtes libre de choisir le type d'envoi et le mode de transport. Les frais de retour sont donc à votre charge.

Une fois le retour reçu, il doit être traité par nos équipes. Dès traitement de ce dernier, nous reviendrons vers vous afin de vous proposer un avoir ou un remboursement.

Pour plus de détails consultez notre rubrique Politique de retour.

Le suivi de mon colis l’indique comme livré, pourtant je n’ai rien reçu. Que faire ?

Nous vous invitons dans un premier temps à vous rendre chez votre gardien et vos voisins afin de vous assurer qu’ils n’ont rien réceptionné pour vous. Une fois la vérification effectuée, il faudra vous rendre au bureau de Poste afin de vérifier que votre colis ne s’y trouve pas et ouvrir une enquête auprès du transporteur.

Si vous n’avez aucune nouvelle de votre colis, veuillez contacter notre support client, afin qu'il puisse procéder à une indemnisation. L’indemnisation sera toujours effectuée sous forme d’avoir. Aucun remboursement ne pourra être fait.

Mon colis a du retard, que faire ?

Nous vous invitons à consulter votre suivi de livraison. Si vous constatez une anomalie dans le suivi ou une réception beaucoup trop tardive, contactez notre Service Client afin de procéder à l’ouverture d’une enquête.

L’enquête peut prendre jusqu’à 21 jours. Nous ne pourrons procéder à aucun remboursement ou nouvel envoi tant que nous n’aurons pas obtenu un retour d’enquête de la part du transporteur.